Être un lieu ressource pour les artistes et favoriser les connexions
Au cœur du projet Bigbox il y a la notion d’utilité. Auprès des artistes et des acteurs.rices du monde de la création, nous voulons mettre à disposition nos locaux pour des projets pouvant accompagner un projet professionnel en émergence.
Dans ce contexte, nous lançons notre premier appel à projet pour une résidence de création de 3 mois au sein de notre tiers-lieu en mouvement. Trois mois d’atelier gratuit aux portes de Paris, pour produire un travail sensible et militant qui sera présenté aux publics de Romainville et d’ailleurs lors d’un événement phare de la vie culturelle de l’est parisien.
Deux espaces ouverts, l’un d’environ 9 mètres carrées et l’autre de près de 10 mètres carrés sont donc proposés à des artistes souhaitant s’inscrire dans une démarche collective et porter leur regard sur des valeurs qui guident notre projet.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser et télécharger l’appel à projet et sur le bouton pour candidater en répondant à notre formulaire en ligne avant le 31 janvier 2025 à minuit :